Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Vous êtes Tous Parti Où

<< < (3/10) > >>

tché:
 ben tu vois arizona il est de retour :D  

Arizona girl:

--- Citation de: "tché" ---ben tu vois arizona il est de retour :D
--- Fin de citation ---
;coeur:

Mon idole !

reiner:
 lol.   Comment vas tu ma cher Arizona?

Taïga35:
 Je vous rejoins Tché ! Moi aussi au début je consultais le sujet en premier mais j'ai arrêté par dépit.
Je me considère comme une "amateure" dans le sens premier du terme et j'apprécierais de voir ici un peu d'info, conseils et actu un point c'est tout.
Surtout que moi ce que je préfère c'est le trail ranch  :blush:  

tché:

--- Citation de: "Taïga35" --- Je vous rejoins Tché ! Moi aussi au début je consultais le sujet en premier mais j'ai arrêté par dépit.
Je me considère comme une "amateure" dans le sens premier du terme et j'apprécierais de voir ici un peu d'info, conseils et actu un point c'est tout.
Surtout que moi ce que je préfère c'est le trail ranch  :blush:
--- Fin de citation ---
Exactement Taïga, des infos, des conseils, moi aussi je suis amateur....j''ai eu la chance de pouvoir faire débourrer ma jument par une pointure en western, j'avais tout organisé dans ce sens pour l'après.....mais boom la personne qui devait venir me faire travailler est partie.......donc je me suis retrouvée seule avec une jument fraichement débourré, un tout petit niveau, et sans personne, je sais pertinemment que l'on ne prends pas de cours via un forum, mais des conseils peuvent aider........
j'aime beaucoup le trail également........  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique