Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Mon Itinérance
Taïga35:
--- Citation de: "Gib's" --- Punaise, vous avez l'air d'être un bon groupe... Et ça à l'air pas mal les chemins par chez toi!!
J'espère que ton guerrier va vite se remettre! :trefle: :trefle:
--- Fin de citation ---
Merci Gib's, ça va ça cicatrise doucement. Mais c'est vrai que c'est un coeur en or qui donne tout à fond. Nous étions dans un vrai bourbier, les sacoches sur le dos et en contrebas d'un talus, il s'est littéralement arraché à la boue pour nous sortir de là ;coeur:
Taïga35:
En fait on ne randonne jamais vraiment ensemble mais on se croise sur certains événements et surtout on fait partie de la même asso.
Taïga35:
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "Taïga35" --- qui sait peut-être concurrente si elle veut bien essayer mon jaune :ange:
--- Fin de citation ---
:blink:
Arrêteu :-( !!!!!!!! L'Amoureux a changé de semaine!!!!!!!!!!
Normalement ça colle pas, non? Si ça colle??
M'en fous, j'vais aller prendre sa patronne en otage pour qu'elle remodifie les congés :biggl: !
J'aimerais trop essayer ton jaune et me la péter (euh, dans le sens me péter la gueule :D ) sur un Tandem :cheval: !!
J'aime assez ta recette Taiga, va falloir que je l'essaie rapidement avant de péter les plombs :crying: !
--- Fin de citation ---
Bon alors je vérifie la date et on avise !
De toute façon tu auras droit à un tour de jaune obligatoire ne serait-ce qu'autour de la maison :D (bon va falloir que je bosse Taïga à donf, remarque ça me fait une date butoir !)
Et oui pour la recette maintenant que je la connais je vais m'en resservir assez vite :ange: :stuart:
Gaeto:
Je ne connaissais pas ce concept, c'est une super idée, très intéressante. C'était la toute 1ère fois que vous organisiez ça ?
Bonne guérison à ton jaune !
Taïga35:
oui en fait c'est parti de l'expérience de C et P qui ont voulu partir 2 mois à travers la France. Nous à l'asso nous organisons tous les ans une rando mais du coup c'est une rando très organisée.
D'un côté c'est très bien pour ceux qui ne veulent pas se poser de question, pour ceux qui ont peur de partir seuls, et aussi pour se retrouver !
D'un autre même si je mets l'accent sur l'éducation à la rando, cette rando annuelle ne va pas assez loin dans l'éducation vers l'autonomie.
Donc à leur retour C et P ont fait une projection de leurs photos et on a eu envie de bénéficier de leur expérience.
Voilà comment est né le concept !
Et comme il y a beaucoup d'adhérents que l'autonomie telle qu'en voyage n'intéresse pas on est parti sur la proposition de deux types de rando.
Pour ceux qui ont des idées de voyage derrière la tête c'est très formateur :ange: :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique