Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Mon Itinérance
faustine:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "faustine" --- Le grand monsieur à côté du petit cheval noir, il me semble que je connais LoL !
--- Fin de citation ---
ah ouais ? :w00t: Tu les as croisés en cours de voyage ?
--- Fin de citation ---
non, mais on fait parti de la même assoce alors je les ai vues à la dernière grande réunion qu'on avait en Mai !
Taïga35:
--- Citation de: "Colomba" --- Très jolie photo de toi Taiga ! :clapclap:
Tu n'as pas eu de bol sur ce coup là (moi je ne me lancerais jamais à l'aventure comme ça !). :blush:
--- Fin de citation ---
Merci :kiss:
Oh tu sais ce n'était pas vraiment l'aventure car je n'étais pas bien loin de chez moi :lol: et surtout les chemins avaient été repérés. C'est moi qui ai fait une bêtise en m'engageant dans un "raccourci" et en ne voulant pas faire demi-tour à un moment où il aurait fallu...
En tout cas j'ai apprécié de me passer de toute l'organisation pour trouver un van (et là je pense à Ibé) et emmener le cheval loin même si au final il est quand même rentré en van...
Taïga35:
--- Citation de: "faustine" ---
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "faustine" --- Le grand monsieur à côté du petit cheval noir, il me semble que je connais LoL !
--- Fin de citation ---
ah ouais ? :w00t: Tu les as croisés en cours de voyage ?
--- Fin de citation ---
non, mais on fait parti de la même assoce alors je les ai vues à la dernière grande réunion qu'on avait en Mai !
--- Fin de citation ---
ah oui je vois ! Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'adhère :D mais du coup je me sens toute microbe par rapport à ceusses qui font des vrais voyages :-)
pyrene:
Moi c't'assoce là, j'y étais... pis ben j'y suis p'u... et à chaque mois de Mai, j'me dis que bouh, ils font la teuf, eux, et moi pas :lunette: ...
MAis j'avais accroché vraiment qu'avec deux nénettes, qui sont parties plus d'un an et on a perdu le contact après coup, et je me sentais un peu plantée là, en fait...
Taiga.... si on y allait ensemble l'an prochain :D ?
Surtout que depuis j'ai croisé, ici, dans mon trou perdu, complètement par hasard, le trésorier et sa copine, et qu'on a fait une bonne chouille à la maison et que l'idée me chatouille de nouveau...
Taïga35:
--- Citer ---Taiga.... si on y allait ensemble l'an prochain ?
--- Fin de citation ---
Ah ouais ça me tente carrément !! Sinon pareil je me sentais pas d'y aller toute seule (je suis une timide qui cache bien son jeu :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique