Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chasser Les Guepes,taons...

<< < (6/8) > >>

cowboy36:
 bonjour,pour ma part,j'ai adopté FLYMAX,c'est un vaporisateur que l'on trouve en pharmacie,qui éloigne moustique,taon,mouche,mouche plate,et j'en suis très content,je peut me promener en forêt le soir sans soucis,deux trois pichnette avant de partir et le tour est joué,de tant en tant sur tout le corps.Bonne chance

pyrene:
 J'ai trouvé un truc qui marche assez bien et qui est adapté à l'humain aussi (donc pas trop dégueu) et qui est censé fonctionner sur les tiques aussi.
Bon, sauf que j'ai pas le nom sous la patte. Trouvé chez Lecl**c Sport et Loisir. A l'huile de Cèdre.
Je vais en acheter un stock cet aprèm (ça part vite) donc je vous donnerai le nom bientôt. Ca a bien marché sur mes 4 ânes en rando en forêt, pour éloigner des taouasses de fou (bien 4 cm de longueur pour 2 d'épaisseur...).

Mais comme tout, on en a mis deux ou trois fois en une journée.

pyrene:
 C'est Zedan, le nom de mon bidule.

Taïga35:

--- Citation de: "elicendi" --- hier j'ai fait 2h15 de balade, avec la chaleur il y avait plein de taons, ils se posaient là où j'avais pas mis de tri tec (genre sur l'avant du postérieur) et sinon ils tournaient quand même beaucoup autour mais se posaient et repartaient
--- Fin de citation ---
y'a quand même un truc embêtant avec tri tec c'est que sur l'étiquette c'est bien noté : ne pas appliquer sur le cheval mais sur son environnement.  :lunette:  

tché:
 Ben moi je leur balance tous les jours de l'émouchine forte pas de souci........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique