Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Lutter Contre Les Insectes Volants En Balade.
epna:
Moi je ne vois que par Le Tri tec, peut être cher mais il marche !!!! (sur moi , meme si ce n'est pas pour les cavaliers , et sur mes deux chevaux) !
Taïga35:
Moi j'ai essayé un pschitt émouchine... beuh ça n'a pas l'air efficace...
pioupiou007:
Voilà! Aussi tôt dit, aussi tôt fait! J'ai demandé à la distillerie des Cévennes où acheter leur huile de cade. Réponse:
" Bonjour,
Nous avons des revendeurs en France, mais pas dans toutes les régions. Nous pouvons bien sûr vous expédier de l'huile de cade vraie par colissimo . Le mieux serait de nous contacter par téléphone, nous vous indiquerions s'il y a un revendeur dans votre région.
Cordialement,
Joël DESCAN
06.24.85.54.44 , distilleriedescevennes@gmail.com"
Sinon, tout à fait d'accord avc la remarque de Taïga 35! De tte manière, quel que soit le produit, le cheval peut réagir. Donc comme sur l'homme, un test préalable s'impose!
D'autre part, je crois que j'ai fait quelques fautes dans mon article (outre les fautes de français: so sorry!!! j'ai relu pourtant!) : Emouchine, Tri Tec, je ne suis pas sûre que ce soient vraiment des produits totalement "chimiques", disons qu'ils sont "industriels" plutôt!
cowboy36:
bonjour,moi j'ai adopté flymax acheté en pharmacie,et j'en suis très content,je peux même me ballader en forêt le soir sans affronter les taons, moustique,moucheplates
elicendi:
ah non mais tri tec et endure c'est 100% chimique :D mais au moins ça marche
et ça tient largement plus d'une heure ...
je me suis commandé un gallon aux USA ça me revient à 20 € le litre
niveau allergisant, je pense que toutes les solutions sont au même niveau, les HE sont allergisantes une par une donc toutes ensembles ça ne change pas, le tri-tec est allergisant sur certaines personnes (un ami a testé pour vous) et il est conseillé de tester sur une petite zone avant, tout ce qui est huileux a en prime l'inconvénient de transformer le cheval en truc tout dégueux parce que la poussière se colle dessus ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique