Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Poulinage
christelle2975:
ok, merci. je vais dormir par petits bout cette nuit afin de surveiller l'evlution . je donne des nouvelles demain matin pour vous faire savoir si la famille s'est agrandie pendant la nuit.
christelle2975:
bonjour à tous,
eh bien non, pas de poulain ce matin ! dommage mais il finira bien par arriver. Ce qui me stresse un peu c'est de ne pas connaître la date de saillie pour pouvoir calculer son terme. j'ai peur de passer à côté de qqchose : problème in-utéro ...
les signes sont pourtant présents depuis une bonne semaine et je commence à me demander si c'est normal ?
christelle2975:
Voici des photos de ma jolie olive il y a qq jours !
La dernière ce matin.
xx_floriane_xx:
De toute façon, même avec la date de saillie, il peut y avoir une semaine d'écart donc c'est pas plus précis.
christelle2975:
Encore une nuit qui s'annonce, vu le mauvais temps ici, j'ai préférée la laisser au pré pour la nuit (d'habitude elle est dans mon jardin pour pouvoir la surveiller et là il y a trop de vent). Je suis sûre qu'elle va profiter de ça pour mettre son petit au monde ! Le pré n'est pas loin de chez moi mais il n'y a pas d'électricité alors je vais devoir chercher la lampe torche si je veux aller la voir. Toujours les mêmes signes : mamelles pleines, vulve gonflée, croupe cassée ; elle était peut être un peu plus nerveuse ce soir mais bon je vois peut être ce que j'ai envie de voir !!! :-D bon je vous tiens au courant demain matin avec peut être ou pas un heureux évènement à vous annoncer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique