Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

écrivez Moi

(1/2) > >>

masquadra:
 salut
chui nouvelle mais j'aimerais bien quon me laisse des mssges aussi :(:      

moi j'ai une jument quarter et tout les lundis , on rassemble un groupe de 10 pers
env et on fait du trail. le 24 juillet y aura un concert country chez moi et on va faire une démo de trail( moi j'le fait àcru! ) :-D  

Taïga35:
 Je te réponds  :lol:
Mais tu peux aussi aller faire un  tour sur le post que j'ai fait sur Grand Champ et laisser un petit mot ! C'est vrai que c'est toujours plus sympa d'avoir un petit mot ou ne serait-ce qu'un smiley ! Je suis justement moi aussi fan de trail  :ange:  :D  

typhoon:
 moi aussi j'aime beaucoup le trail...mon cheval fait du reining et du trail...j'ai d'ailleurs participé à une épreuve de trail amateur ce week-end au KV...

tché:

--- Citation de: "typhoon" --- moi aussi j'aime beaucoup le trail...mon cheval fait du reining et du trail...j'ai d'ailleurs participé à une épreuve de trail amateur ce week-end au KV...
--- Fin de citation ---
 :wacko: ET LES PHOTOS ALORS  

typhoon:
 j'en ai pas car j'étais toute seule, le programme a été tout chamboulé faute de participants en halter donc je suis passée dans les premiers le matin sur les deux jours...du coup personne pour me filmer ou prendre des photos...
il y avait le photographe professionnel qui était sur place mais je suis en attente de retour de sa part pour voir ce que donnent ses photos et savoir si j'en commande une ou deux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique