Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
écrivez Moi
masquadra:
slt, merci pour les mots :):
au fait le concert country c super bien passé
il y avait un grp de pers qui on fait des demo de line dance( dance western )
et qui s'appelait les country rose band
avant tout sa y avait une amie qui faisait une demo d' ethologie en liberté :-D
iberikfreak:
Tu habites dans quel coin?
Moi aussi j'aimerai bien faire du trail, mais mon cheval et moi n'avons pris que quelques cours d'équitation western (bases) - alors qu'avant on faisait tous les 2 du classique- .
Du coup, on apprend tout seuls, on essaie des choses, je m'inspire de ce que je lis ici. Cela m'interesserait beaucoup d'ailleurs si tu pouvais décrire (ou montrer en photo) les exercices et épreuves que vous faites en trail.
Sinon, on travaille aussi la méthode Parelli, qui prépare bien à de nombreuses épreuves.
:-)
Taïga35:
coucou Ibé ! T'es allée voir mon post sur Grand Champ ? J'ai fait des photos des obstacles, ça donne des idées...
masquadra:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Tu habites dans quel coin?
Moi aussi j'aimerai bien faire du trail, mais mon cheval et moi n'avons pris que quelques cours d'équitation western (bases) - alors qu'avant on faisait tous les 2 du classique- .
Sinon, on travaille aussi la méthode Parelli, qui prépare bien à de nombreuses épreuves.
:-)
--- Fin de citation ---
Du coup, on apprend tout seuls, on essaie des choses, je m'inspire de ce que je lis ici. Cela m'interesserait beaucoup d'ailleurs si tu pouvais décrire (ou montrer en photo) les exercices et épreuves que vous faites en trail.
salut moi j'haite en saone et loire.
si tu veux des renseignements sur le trail, je peux t'aider. demande moi! :grin:
ps:c quoi la methode parelli? :blink: :lol:
masquadra:
Slt Je suis vraiment desole d'avoir plu repondu!!! :ermm: :ermm:
mon ordi est mort! Et le temps d'en rachete!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique