Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Apprendre à Donner Les Pieds Et Prendre Le Mors

<< < (2/8) > >>

xx_floriane_xx:
 J'ai ze technique  :D Tu sais quand les chevaux se reposent les postérieurs, bah tu lui met le postérieur comme ça et tu cure, je fais comme ça avec les miens si j'ai pas trop envie de me faire ch*er  :ange:

Parce que qu'il laisse, surtout un postérieur en l'air et que tu cure, je trouce ça un peu dangereux, suffit qu'il y ai un cailloux ou un truc et que tu doive un peu forcer, tu te prend le sabot dans la tête et le cure-pied dans le ventre  :wacko:  

Filly_ball:
 floriane, excuse-moi mais je ne comprends pas du tout ta réponse (ni le début ni la fin) :huh:  
Je lui met comment? "comme ça" ça fait référence à quoi?

xx_floriane_xx:
 Tu vois comment ils mettent leur postérieurs lorsqu'ils se reposent les chevaux. Bah tu le met dans la même position et tu cure.

Si tu comprend toujours tu me le dit je prend une photo sur les miens et je te la montre  

xx_floriane_xx:
 J'ai quand même été prendre une photo vite-fait parce que c'est pas non plus très clair ...

xx_floriane_xx:
 Sinon, si la jument est assez calme, tu pose son sabot sur ta cuisse ou ton genoux. Par contre il faut vraiment que la jument soit bien dréssée à donner les pieds sinon c'est dangereux car tu est accroupie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique