coucou tout le monde! ca fait longtemps que je n'ai plus posté de message sur le forum :$ mais j'essaie de passer de temps en temps suivre vos aventures quand meme!
Pour ceux que ca interesse, mes deux filles vont très bien! Cayenne est toujours pareille à elle-même et Yala apprend bien!

Elle a eu 4ans (déjà!) en juin dernier et pour l'occasion on est parti pour la première fois en balade (montée). Et maintenant, c'est parti! tout se passe super bien!!! pourvu que ca continue comme ca...
Bon revenons à nos moutons! si j'ouvre ce poste, vous l'avez compris, c'est parce que j'aurais besoin d'acheter une selle pour Yala! Mais j'ai quelques petites questions..
Tout d'abord, est-ce que, à 4ans, elle a déjà son dos "définitif"? Ou est-ce que ca risque de changer encore?
Pour l'instant, j'utilise la wintec que j'ai pour Cayenne mais elle ne lui va pas.. elle est trop dégarotée (pardon pour l'orthographe, je ne sais pas si c'est comme ca?)
Elle a un dos assez plat et la selle sans arçon d'Ydalgo lui va super bien pour l'instant.. Donc là aussi, j'hésite a en acheter une comme ca ou a rester plus sur une selle classique.. ? mais ça, ça dépend aussi si son dos va encore changer ou pas. Sinon, j'ai pensé me lancer dans l'achat d'une selle western.. Mais le hic, c'est que j'ai un problème de dos et mon kiné m'a conseillé de monter plus court. Du coup, je pense que je peux oublier la selle western

vous en pensez quoi?
voila, désolée pour la tartine :$ j'attends vos réponses, conseils et avis..je prends tout!

et merci d'avance :flowers: