Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

La Vue Des Appaloosas

(1/6) > >>

bonnie:
 Bonjour, j'avais poster ce sujet sur le forum "race de chevaux" et on m'a conseiller de le mettre ici alors voila, je voudrais savoir vers quel age un appaloosa peut devenir aveugle car je dois aller voir un appaloosa de 14 ans dimanche et qui normalement sera mon futur cheval. Pensez vous que cela vaut le coup de le prendre? Merci.  :flowers:  

iberikfreak:
  :?:  je n'ai jamais entendu parler d'une telle cessité chez les apaloosa???

SInon, quand j'ai eu mon cheval, il avait 14 ans, c'est un vrai régal à cet âge la  :coeur:  

cricri:
 si c'est reconnu que  les appalooosa sont génétiquement  plus exposés que les autres races a la cécité.....surtout la nuit......leur vue baisse de manière tres notable la nuit alors que le jour ils voient tres bien........et ils sont aussi plus exposés a avoir des uveites

mel83:
 youhou!!! cool pour moi ....
apres l'anglo aveugle (uvéite) je prie pour que ma pouliche apaloosa soit épargnée  :trefle:  je ne sais pas si j'aurai la force de revivre tout ça avec elle  :crying:  

bonnie:
 Pour moi se qui m'inquiète le plus c'est s'il devient aveugle je ne sais pas si je pourrais encore le monter  :blink:  :wacko:  :crying: . Vous croyez que cela pourrait poser un problème ?  :?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique