Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Centre équestre Vers Le Bassin D'arcachon?  (Lu 4021 fois)

Sorraine

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Centre équestre Vers Le Bassin D'arcachon?
« le: août 21, 2010, 12:49:31 pm »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je n'en vois pas d'autre où je pourrais me renseigner.

Comme je le disais dans ma présentation, je recommence à monter après une grosse interruption. Mon niveau n'est pas folichon, mais je tiens à cheval en extérieur (ce qui a été mon activité principale). Je cherche à prendre des cours pour améliorer ma technique, principalement du dressage (un peu de saut aussi pour des fois qu'il y ait des troncs sur le chemin, mais surtout pas de compétition). Mon but c'est de m'améliorer, de gommer les défauts que j'ai adopté en montant longtemps sans "contrôle" (seule ou avec d'autres randonneurs du même niveau que moi), et aussi de pratiquer l'équitation deux fois par semaine, parce que sans chevaux ma vie est plus triste.

J'embarquerai aussi mes deux enfants avec moi, pour qu'ils prennent des cours débutants une fois la semaine.

Et donc, si quelqu'un connait les environs... quel centre équestre sur le pourtour sud du bassin d'Arcachon pourriez vous me conseiller? Je suis prête à faire quelques kilomètres du moment que l'endroit est accueillant, propose quelques promenades en plus des cours, et dispose d'enseignants souriants, compétents, beaux et qui sentent bons.  :-D  (très important çà...je peux passer sur tout le reste si l'enseignement est adapté).

Merci, si vous connaissez le lieu idéal!