Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval à Sauver Galop Pour La Vie : Délai 31/08/10
Black Hills:
C'est un problème qui regarde le proprio, s'il veut faire tuer son cheval, qu'il le fasse et qu'il se regarde ensuite dans la glace.
Et n'allez pas croire que l'abattoir lui achète 700€, ce prix n'existe que parce qu'il y a des gens qui ont trop bon cœur !
Un vieux cheval que l'on ne peut plus assumer financièrement, on peut éventuellement le placer chez quelqu'un qui cherche un copain de pré pour un cheval isolé, mais en continuant de payer les vaccins/parage. Le VENDRE à un prix aussi élevé, ça me sidère... Pour 500€ on peut trouver une jument de 6 ans pleins papiers dressée !
http://www.find-your-horse.com/vente-cheva...main-77097.html
Mystic2:
1,69€ le kilo de viande a l'abattoir cette semaine ;)
En fait les frais s'il est sous contrat ne vontcertainement pas tous au connard qui le vend... Il y a certainement des sous qui vont aider a l'identification et au contrat de GPLV non?
annef:
faut pas se leurrer, le monde des courses, c'est comme ca, les chevaux sont leur outil de travail et de commerce, si ils devaient garder tous leurs retraités, ils n'en verraient pas le bout, déjà qu'ils ne gardent pas les poulains trop mauvais...
Noumeah:
surtout que dans les courses, la retraite c'est 10ans max ....
m'étonnerai que ce gros le loulou sorte de l'entrainement :lol:
m'enfin j'espere qu'il trouvera une maison :trefle:
darling08:
j'espere qu'il trouvera quelqun qui a bon coeur (pcq heuresement ca existe) et qui surtout a la possibilité de le prendre :trefle:
et puis quand un cheval nous a rendu service on essaie au moins de lui permettre de vivre une retraite heureuse..c'est bien la moindre des choses..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique