Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Vers Rouges Dans L'abreuvoir

<< < (2/4) > >>

Chepo:
 Liju, merci bcp pour l'info sur le gordius. Je pense que tu as raison, d'autant que je trouve souvent des sauterelles mortes dans l'abreuvoir.
Grâce à ton info j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur cette petite vidéo que je vous fais partager car je la trouve impressionante!
La sauterelle et le gordius

SBZH, je ne saisis pas toujours tres bien la limite entre la participation au post et au squattage de post, donc si j'abuse n'hésites pas à me dire et  :out:  

litipuce:
 Beurk c'est repugnant! Pardon ce n'est pas constructif.
Des vers rouges dans l'abreuvoir, on en a deja trouvé, mais on sait pas ce que c'est non plus...

mel83:
 pareil , les petits vers rouges dans l'eau j'en ai vu souvent
ici il fait tellement chaud que l'eau dans les poubelles n'a pas le temps de stagner

xx_floriane_xx:
 J'ai jamais eue de vers dans l'abreuvoir. Les seuls trucs que j'ai c'est bêtes mortes et éventuellement des bêbêtes aquatiques qui ressemblent à un scarabé. D'ailleur, depuis qu'ils ont la beignoire l'eau n'as jamais été aussi propre aussi longtemps et j'ai encore jamais retrouvée ces fameuses bêtes aquatiques.

Pour les vers, je ne saurrais te dire qu'est-ce que c'est ...

Amélie et Edelweis:
 pour nous c'est la periode
si l'eau reste plus de 4-5 on retrouve de petits vers dans les baignoires
alors je vide souvent et je nettoye avec uen brosse pour virer les eventuels oeufs accroché a a paroie

pour les scarabé j'en ai eu egalement ce là je les aime bien  :D c'est un indicateur d'eau propre d'apres les vieux  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique