ça se peut.
je vérifierai.
J'en reviens et je pense qu'il y a vraiment un truc qui cloche.
OK, les ânes c'est étroit du poitrail et ça a des hanches de chèvres, mais j'en avais deux dont j'étais fière de leurs beaux postérieurs bien droit... et là ça vrille, légèrement mais ça vrille.
Et c'est surtout Bambou, mon immense deux ans qui m'inquiète. Pareil, il me semble que j'étais contente de ses jambes droites... et là, pour le coup, c'est vraiment vrillé. Les jarrets qui se touchent et les sabots panards.
Mais vu qu'à côté de ça ça va (Bambou étaiy couché mais il s'est levé sans problème à mon entrée dans le pré), c'est vraiment dur de ne pas se dire que non, ils étaient comme ça et que c'est moi qui prend conscience qu'un âne c'est vraiment mal foutu...
Un pote qui bosse à l'élevage où j'étais avant doit passer cet aprèm. je ne lui dirai pas de quoi il retourne pour ne pas l'influencer.
Là je dois à tout prix les virer de ce champs car j'ai en plus un problème humain (et peut-être associé à mon problème): les gens qui leur filent des cochonneries. Le pré est en bordure de route.
Hier pendant qu'on se creusait la tête et que je passais moultes coups de fil à tous les véto du coin, deux types se sont arrêtés avec une poche de pain. A ma question :" vous leur en donnez souvent?

?", ils ont répondu non, mais chuis pas naive, du pain tout préparé dans une poche et les types qui s'arrêtent sans hésitation, ils venaient là exprès.
Je les ai envoyé paitre (un peu sèchement au gout de l'AMoureux) mais j'avais d'autres chats à fouetter et j'étais en colère contre l'inconscience des gens (on était en train de virer la boule de foin et ils nous ont limite jeté...).
Et ce matin, là tout de suite, je viens de trouver des miettes dans le champs et un crouton dans le fossé...
De toutes manières, y a plus un brin d'herbe et on vient de me proposer un pti terrain herbeux à coté de chez moi.
Donc j'y vais de ca pas.
MAis là j'attends car je dois coupdefiler à 11h à une nouvelle véto.