Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Création D'une Pension équine
pyrene:
Je te rejoins sur tout, en fait, dans mon mini club de rando!
Jusque là, je prête mes casques... qui finissent par terre dix fois par stages... je pense que je vais demander aux cavaliers d'amener les leur. Bon, je bosse avec des gamins, donc les casques tombreont toujours mais ça me fera moins hurler...
Et pour le moment, je suis obligée de les accueillir à la maison (pas encore de club house). C'est horrible... J'en viens à ne plus les supporter...
Il faut vraiment tout bien séparer, c'est clair!
Et c'est ce qui est le plus dur! Car finalement chacun est dans son tort. Toi de laisser ce comportement s'installer et eux de l'installer.
Mais c'est très dur de trouver dès le début le juste milieu... et dès que ça déborde, ben c'est un peu foutu parceque le moral en prend un coup...
Mais... tu prends un peu de plaisir Colomba? Parceque à te lire ici, ça a l'air un peu rude, là (et j'avais lu quelque part un truc avec un type chelou, ce qui doit corser les choses!).
Colomba:
J'y ai pris du plaisir, quitte a raler parfois. Ce n'est plus vraiment le cas, mais c'est aussi lié au fait que je ne suis pas chez moi, c'est très frustrant. Cela mis à part, c'est quand même un boulot très usant, il faut quelques années pour s'en rendre compte. Ca me fait rire quand tu écris que tu hurles ! :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique