Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fabriquer Son Démêlant Pour Crinière ...
céline08:
Je remonte un peu le post pour vous dire que j'avais testé la recette : eau / vinaigne de cidre / et camomille ...... ba ca marche pas ! :lol:
En faite pour que ca marche il faut presque tremper la crinière .... mais apres ca fait tout collant .... :wacko:
Donc ...... je vais tester la technique de Waxie , avec du vinaigne blanc ....
Amélie et Edelweis:
Merci de nous faire par de tes essait c'ets interessant
justement pour l'hiver avec la boue
les crins sont tout sec je me demandais comment faire
mel83:
alors moi je fais un truc tout bete : je prends un flacon "pshitt" je mets un tiers de démélant pour cheveux humain (le moins cher!) et je rajoute l'eau. Je vaporise ça , sans rincer apres : c'est MAGIQUE !!! Cela fait 10 ans que je procède ainsi et je n'ai jamais eu le moindre problème :oky:
mel83:
--- Citation de: "mel83" --- alors moi je fais un truc tout bete : je prends un flacon "pshitt" je mets un tiers de démélant pour cheveux humain (le moins cher!) et je rajoute l'eau. Je vaporise ça , sans rincer apres : c'est MAGIQUE !!! Cela fait 10 ans que je procède ainsi et je n'ai jamais eu le moindre problème :oky:
--- Fin de citation ---
et en plus ça sent trooooooop bon :w00t:
céline08:
--- Citation de: "mel83" --- alors moi je fais un truc tout bete : je prends un flacon "pshitt" je mets un tiers de démélant pour cheveux humain (le moins cher!) et je rajoute l'eau. Je vaporise ça , sans rincer apres : c'est MAGIQUE !!! Cela fait 10 ans que je procède ainsi et je n'ai jamais eu le moindre problème :oky:
--- Fin de citation ---
Et c'est seulement maintenant que tu nous dit ca !!!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique