Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fabriquer Son Démêlant Pour Crinière ...

<< < (3/5) > >>

Waxie:
 vinaigre blanc de Mb*dget !  :D
avant je diluais, mais niveau efficacité c'etait moyen...
du coup, je dilue plus du tout.
J ai aucun souci niveau crin, ca n'abime pas du tout.
Le vinaigre c'est vraiment le truc top, je l'utilise également quand Lou se gratte la queue, après un shampoing a la bétadine, je met dessus pour désinfecter, et elle gratte plus !

mistic54:

--- Citation de: "céline08" --- Mon boudin a taches a une queue hyper fournie et je dois utiliser du démêlant a chaque fois que je le brosse, mine de rien j'en utilise pas mal et je me demandais si il n'existais pas une recette pour faire son produit maison ?
--- Fin de citation ---
pourquoi tu n'utilise pas de l'huile d'argan, achete bien sur en epicerie bio et pas en pharmacie, sinon tu vas le payer deux fois plus cher

Chepo:

--- Citation de: "annef" ---le vinaigre c'est pas mal, mais j'ai un peu peur qu'a terme ca n'abime le crin
--- Fin de citation ---
Etant donné que j'utilise parfois du vinaigre dans l'eau de rinçage pour ma propre caboche pour apporter du brillant, je ne crains pas que les crins soient aggresés si mes cheveux le supportent.

Mais il est vrai que je n'avais jamais pensé l'appliquer aux loulous. Je testerai bientôt  :bounce:  

Chepo:
 Et je pourrai ptet même tester la vinaigrette : mélange huile et vinaigre pour allier les bienfaits des 2 ;)
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Taïga35:

--- Citation de: "Chepo" --- Et je pourrai ptet même tester la vinaigrette : mélange huile et vinaigre pour allier les bienfaits des 2 ;)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
--- Fin de citation ---
 :essen:  :lol:

:out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique