Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Jem : Reining Cet Après-midi
laperic:
OOPS.... Je viens de scorer 224 pour gagner Le championat du monde Appaloosa. Pensez vous que je devrai Le signaler a notre selectioneur national ? :lol: :oopselaaa:
stephanieg:
Oups comme tu dis, tu devrais le signaler à GD, parce que par sure qu'il soit au courant...
babette:
S'est sûr que s'est quand même pas normal,ça devrait être comme dans tout les sports et sélectionner suivant les résultats obtenu en tenant conte du niveau du concours. Dans le foot comme dans tout les sports on sélectionne les joueurs même si ils jouent a l'étranger(s'est d'ailleur les meilleurs car ils ont l'habitude des grandes compétitions et il supporte mieux la pression et ça s'est trés important aux USA les français ils en étaient tout pâle tellement ils avaient peur.
Guillaume Geoffroy:
En même temps Eric si je me fais l'avocat du diable, pourquoi n'as pas participé aux CRI aux USA ? Il y en a eu d'organisés. Je ne connais pas les réglements mais je pense qu'une grosse perf au milieu des Fappani, McQuay ou Flarida t'aurais valu une sélection assurée.
Affirmer, après coup, je devais être selectionné c'est oublier beaucoup de détails. Le premier étant avais tu un cheval dispo et surtout qui soit apte à satisfaire les éxigences FEI ...
Après le reste, je ne dirai rien sur la sélection envoyée la bas car je ne pratique pas le reining et je m'y interesse de trop loin pour donner un avis pertinent.
Un constat quand même : pourquoi chaque fois que je vais sur un gros show type americana, je ne croise AUCUN francais ? Ni en reining ni dans les autres disciplines. Sur les 4 ou 5 dernières éditions d'Americana je n'ai croisé partiquement aucun cavalier francais. Les belges, les allemands, les italiens, les hollandais eux sont tous là. Le reining francais a progressé à mon sens. Mais quand il est passé de 70 à 71, les autres nations sont passés de 72 à 74 ou 75.
mvittori:
--- Citation de: "stephanieg" --- Oups comme tu dis, tu devrais le signaler à GD, parce que par sure qu'il soit au courant...
--- Fin de citation ---
Oui ben c'est son boulot de sélectionneur, de savoir quel cavalier français est à suivre et solliciter pour l'équipe de France, nan ?
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique