Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Jem

<< < (7/11) > >>

Elfik:
 3 médailles pour la France : 2 en équipe en argent (endu CSO) et 1 en indiv en bronze (voltige H).

5e en voltige par équipe, 4e en indiv en endurance, 14e 15e et au delà de la 20e pour les 2 autres en CSO... Voilà à peu près pour les classements à noter.

Grosse mine en CCE. Pas terrible en attelage et en reining, idem en paradressage. Et zéro absolu en dress.

annef:

--- Citation de: "SBZH" --- Et la FFE est la combientième fédération sportive française ?
La 3e, il me semble, avec plus de 650 000 licenciés.
 :w00t:

--- Fin de citation ---
tiens c'est marrant ca, je pensais que c'était la deuxième...

en même temps y'a plein de licenciés qui ne la prennent que pour l'assurance et qui s fichent de la compet comme de l'an 40

merci pour la récap !!

zigara:
 En tout je me régale sur Equiwatch! J'ai plus de télé ( antenne HS) du coup je me regarde un peu toutes les disciplines!
Si vous pouvez, regardez la reprise libre en musique partie 2, vers le milieu y'a un espagnol extra qui a mis le feu!!! :-o  

SBZH:
 oui, même que je l'aurais bien vu sur le podium, celui-là !
C'est ce dressage là que j'aime. Quand je pense qu'il s'est fait siffler parce qu'il a "mis le feu".

Et je ne comprends pas que Totillas ait battu son record du championnat précédent avec une si grosse faute d'allure en début de reprise (je ne conteste pas sa 1ère place, mais juste qu'il ait battu son record).

annef:
 ouais moi aussi ca me semble dingo cette erreur... :blink:  j'ai mm eu du mal à croire que c'était la reprise des JEM quand j'ai vu ca
sans compter que son piaffer, il est dissymétrique (enfin là je chipote un peu)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique