Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jem
zigara:
Moi aussi je le voyais sur le podium l'espagnol, les juges l'ont bien notés d'ailleurs, preuve que son " show" leur bien plu aussi! Et puis, voir un cheval espagnol à ce niveau c'est pas courant parmis tous ces races allemandes! Moi je dis quand même bravo Fuego!!!! :D
Elfik:
--- Citation de: "SBZH" --- Quand je pense qu'il s'est fait siffler parce qu'il a "mis le feu".
--- Fin de citation ---
T'es sûre?
Pour moi standing ovation + foule en délire c'est pas se faire siffler...
Pao:
Bah moi j'ai cru que le public sifflait parce qu'il avait une note pourrie comparée aux autres, mais la commentatrice a dit au même moment qu'ils sifflaient parce que ça se fait pas en dressage de faire la rock star et tout... je pense que c'est elle qui a mal compris le truc !
Pao:
sinon j'ai trop kiffé (qu'est-ce que m'exprime bien) la tête du juge quand il a viré Adelinde Cornelissen :chris:
SBZH:
--- Citation de: "Pao" --- Bah moi j'ai cru que le public sifflait parce qu'il avait une note pourrie comparée aux autres, mais la commentatrice a dit au même moment qu'ils sifflaient parce que ça se fait pas en dressage de faire la rock star et tout... je pense que c'est elle qui a mal compris le truc !
--- Fin de citation ---
Je ne serais pas surprise que les sifflets étaient effectivement pour que l'Espagnol fasse son show ailleurs que sur un carré de dressage international : "c'est pas un cirque ici, on est sérieux..."
Des esprits chagrins, y en a partout...surtout que le dressage de haut niveau est un milieu assez guindé.
Après, peut-être que la commentatrice (et moi-même) nous trompons. Dans ce cas, j'en serais la première ravie !
:clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique