Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Jem  (Lu 11076 fois)

Elfik

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1918
    • Voir le profil
    • http://ubisnobilis.canalblog.com
Jem
« Réponse #45 le: octobre 15, 2010, 09:40:20 pm »

Citation de: "zigara"
Certes sur les photos clair que le placé est " forcé", mais dans sa reprise des JEM ça ne m'a pas plus choqué que cela....
Bien sûr que non, pour montrer aux gens ils "remontent" les chevaux... C'est pour tous pareil, et sur un PRE c'est d'autant moins choquant que l'encolure a naturellement une forme ronde et assez haut plantée...

Mais dans le boulot derrière, qu'est-ce que c'est moche! Faut regarder les vidéos, les photos ça suffit pas, c'est que des instantanés....
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Jem
« Réponse #46 le: octobre 15, 2010, 10:55:35 pm »

Citation de: "Pao"
c'est marrant avec mon cerveau de bisounours j'ai pensé automatiquement qu'ils sifflaient les juges  :rire:
Tu confonds avec le foot ! :lol:  
IP archivée
Pitchoun Mélody

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
Jem
« Réponse #47 le: octobre 16, 2010, 08:25:02 am »

Citation de: "SBZH"
Citation de: "Pao"
c'est marrant avec mon cerveau de bisounours j'ai pensé automatiquement qu'ils sifflaient les juges  :rire:
Tu confonds avec le foot ! :lol:
héhéhé à quand les vuvuzela pour le public du dressage, là au moins on rigolerait  :w00t:  
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Jem
« Réponse #48 le: octobre 16, 2010, 08:33:24 pm »

 Les vuvuzelas...bof.

Mais ça serait chouette qu'après un très bon résultat, les cavaliers partent pleine bale en faisant l'avion, ou un salto, ou avec le T-shirt sur la tronche, etc...

 :grin:  
IP archivée
Pitchoun Mélody

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Jem
« Réponse #49 le: octobre 17, 2010, 05:26:03 pm »

Citation de: "Elfik"
Citation de: "zigara"
Certes sur les photos clair que le placé est " forcé", mais dans sa reprise des JEM ça ne m'a pas plus choqué que cela....
Bien sûr que non, pour montrer aux gens ils "remontent" les chevaux... C'est pour tous pareil, et sur un PRE c'est d'autant moins choquant que l'encolure a naturellement une forme ronde et assez haut plantée...

Mais dans le boulot derrière, qu'est-ce que c'est moche! Faut regarder les vidéos, les photos ça suffit pas, c'est que des instantanés....
de toute façon pour concourir au niveau international de dress, il faut en avoir les armes
les allongements, le placé qui moufte pas d'un poil, tant pis pour les piaffés au pas, les pirouettes qui pesent une tonne
alors oui, du coup PRE ou KWPN, ils se ressemblent tous

Diaz il est fun, il met un peu d'ambiance, mais bon il tort des fesses sur son cheval, il a des grosses actions de main, on est loin de la legerté académique

de toute façon, les critiques et le public ont vite fait de pointer un défaut pour jeter le poulain avec l'eau du bain, c'est impossible d'avoir un cheval parfait, un cavalier parfait, des notes parfaites et un entrainement parfait qui résistera à toutes les critiques

 
IP archivée

Pao

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1198
    • Voir le profil
Jem
« Réponse #50 le: octobre 18, 2010, 01:28:53 pm »

 
Citer
Mais ça serait chouette qu'après un très bon résultat, les cavaliers partent pleine bale en faisant l'avion, ou un salto, ou avec le T-shirt sur la tronche, etc...

 :rire: (cela dit Diaz était pas loin du salto avec Fuego, la prochaine fois peut-être  :w00t: )
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Jem
« Réponse #51 le: octobre 18, 2010, 09:38:43 pm »

 lol c'est vrai !
Quand on met le feu, il faut pouvoir assumer quand c'est fini... :lol:  
IP archivée
Pitchoun Mélody