okay!Ma Capsule chérie ressemble à un cheval en miniature.Sauf que ces moments-ci,avec l'hiver,elle a des poils longs de plus ou moins7cm et on dirait un gros nounours!!!
Ben,euh,des déceptions,j'en ai eu une il n'y a pas longtemps avec la mor de mon autre ponette.Mais,avec le bonheur que ma belle m'apporte chaque jour,tout va bien!!!
Dans mes exploits ben,euh,j'ai réussi à sauver un pauvre étalon format poche(pour Nimue!lol)de la mort.En effet,ce pauvre petit Vagabond(c'est son nom)était dans un pré(hum,hum un pré sans aucune herbe,ni eau)24/24h et 7/7j.Un jour,j'en ai eu marre d'aler le nourrir chaque jour,de m'en occuper et de rester dans le silence.Alors,je sui allée trouvée son proprio(avec mes parents) en allant lui dire que s'il ne nous vendait pas son dada,on le dénoncait à la SPA.Ce vieux bonhomme qui avit un élevage d'âne ne voulait pas qu'un malheureux étalon nuise à sa réputation.C'est pourquoi il nous l'a vendu pour pas cher.Je l'ai nourri,soigné ...bref,remis sur pieds.Après un mois,dans l'incapacité de le garder plus longtemps,je me suis mise à la recherche d'un nouveau proprio pour ce peitie chéri.A la bonheur,j'ai trouvé quelqu'un qui voulait de lui.Maintenant,il est mort à l'âge de 36 ans et je suis heureuse d'avoir pu l'aider à finir sa vie en paix. :rolleyes: :rolleyes:
Voilà .
Pour mes envies,j'aimerais avoir un éalon pure race espagnole.Je pourrais réaliser mon rêve l'année prochaine!!!Je vais sûrement acquérir un poulain PRE!Le rêve!!
Enfin,voilà .
Encore???