Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Spéciaux

<< < (12/18) > >>

litipuce:
 Bon, après quelques essais, il se pourrait bien que je les garde... malgrès le fait que clairement ce soit mega-moche... c'est pas mal du tout...
Pour ceux qui en ont, avez-vous deja changé la lanière de derrière? ça coute  combien?
Vous faites comment pour les "ranger"? Je pensais à mettre ma selle dans un sac type decath'ruc, ça rentrerait?

Galguera:
 Moi je les range dans le sac que j'ai eu avec ou je les suspends à un crochet.

Lararatko les derniers étriers kvall n'ont plus des boucles cousues mais des vis chicago qui se dévissent pour faire la boucle du couteau d'étrivière comme ça tu peux retirer la vi, passer ton étrivière normalement et remettre la vis. Si ton arçon est large, il suffira de faire un trou plus bas à l'emporte pièce pour ta vis chicago !  :blush:  

Trougnette:
 Tu parles des "étrivières" fixées à l'arrière de l'étrier? Le revendeur m'en a filé une gratuitement à Equita.
Pour le rangement, soit je les retire,soit je laisse pendouiller sur le porte selle.

litipuce:
 Voui Troutrou, je parle de celles-là, sur un autre forum, (me semble), z'ont parlé que c'etait une pièce d'usure et qu'il fallait la changer régulièrement... mais peut-ètre pas?
Pour le rangement, je me vois pas les demonter à chaque fois... d'un autre coté, les laisser pendre ça me saoule.... Pour l'instant, ils sont croisés/posés dessus... mais ça m'embète aussi! (pas ch...te moi)...

Holly:
 Croisé au dessus de la selle mais comme j'ai des petites jambes il arrive souvent que je les retrouve pendouillant.

Mon homme et moi on a chacun une paire qu'on démonte et qu'on remonte en fonction de la selle qu'on utilise (font iech les islandais pourrait tous avoir la même morpho pfffffffffff)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique