Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etriers Spéciaux
Galguera:
Dernières nouvelles : nous venons d'avoir le fabricant de ces étriers au téléphone :
la FFE n'est pas au courant de cette note qui n'est pas signée, ne porte aucun numéro et n'émane pas d'une source officielle !
Les personnes qui établissent les règlements ont été très surprises par cette communication alors qu'ils avaient donné leur accord pour l’utilisation de ces étriers en compétition lors de leur création.
C'est une personne particulière qui serait à l'origine de cette note qui n'est enregistrée nulle part au niveau de la fédération !
SBZH:
mdr
La fefefeuh pique des photos sur le net et édite des règlements à l'insu de son plein gré ?
:biggl: :rire: :wacko:
Pour en reviendre aux étriers et aux accidents qu'ils peuvent provoquer :
J'ai eu un cavalier qui s'est retrouvé suspendu par le pied...avec un étrier à coque !
C'était un handicapé et la juju s'est arrêtée nette en tournant la tête vers lui pour comprendre ce qu'il se passait : plus de peur que de mal, je l'ai vite décoincé de là.
Mais la leçon est que même ces étriers ne sont pas fiable pour éviter le genre d'accident pour lequel ils ont été inventés.
:ermm:
litipuce:
Merci Colomba de nous faire passer l'info....
Pour ma part, je me suis surprise l'autre fois à reussir à chausser super vite car l'asticot a sérré les fesses à cause d'un hypothetique fantome.... et à pouvoir dechausser assez vite aussi....
Les etriers à coque ne sont pas obligatoire dans les poneys-clubs...
Trougnette:
Up
Si ça inéteresse quelqu'un, hier au Padd@troc, il y avait 2 paires complètes de Kvall à 30e/paire.
Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien aller voir demain si ils y sont encore, les prendre et les expédier.
Au lieu de 138€, ça fait réfléchir! :):
litipuce:
Roh pinaise!!!! si j'avais su, j'aurais attendu tiens!!! bon bah j'ai deja une paire....
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique