je posséde une jument qui fait de l'asthme et une pouliche
elles sont dans un box de 5m sur 4 ouvert sur un petit paddock devenu TRES BOUEUx (je suis dans le nord

!!!)
le box est en terre, mais cette année avec l'arriver de la pouliche et le temps qui est de plus en plus pluvieux le box devient gadoueux et la pouliche urine et fait ses crottins partout (même à l'endroit ou je mets le foin!!!)et ca sent très mauvais même si j'enleve les crottins tous les jours mais l'urine n'est pas absorber par la terre.
j'aurais voulut savoir qu'elle sorte de litiere utiliser en sachant que j'ai une jument qui fait de l'ashtme, une ouverture sur paddock boueux...
j'ai l'intention d'acheter un ratelier pour éviter de mettre le foin par terre mais vue que ma jument asthmatique est allergique au foin et à la poussiere j'ai peur d'aggraver la situation
-soit je mets le ratelier bas(mais j'ai peur que la pouliche se prenne les pieds dedant et que mon autre juju passe la tete par au dessus et face tomber le foin par terre
-soit j'achete 2 filet à foin (mais comment les mettre je n'est aucune attache!!)
merci à tous et désolé pour toutes ces questions mais je n'est pas envie de faire de bétises car j'ai l'intention d'acheter soit des copeaux ou de la sciure de bois mais vue que le box est ouvert sur le paddock....

?