Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (25/37) > >>

Amélie et Edelweis:
 c'est possible mais j'arrive plus a vraiment trouver de solution
je vais en parler au veto

il est vrais qu'on a pas fais le teste de helisa
je serais bien tenté on aura bien plus d'info

Taïga35:
 oui ça peut peut-être être utile. Je sais que tu es un peu perdue et je ne mets pas ça pour remuer le couteau dans la plaie mais au contraire pour t'aider à trouver une autre piste  :blush:  :flowers:  

Lilonete:
  :flowers:
malheureusement je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Je croise fort les doigts pour que le véto ait oublié ou "loupé" un test et que ton loulou se remette vite, et si c'est pas le cas, je te souhaite énormément de courage pour la suite, essaie de profiter de lui autant que possible et de faire tout ton possible pour lui jusqu'au bout... mais ça je sais que tu le feras...   :trefle:  

Colomba:
 C'est vrai qu'il y a eu un témoignage assez similaire au tien, et la proprio, au bout de plusieurs semaines, désespérait. Et finalement, le véto a décidé de dépister l'erlichiose, c'était ça, et tout est rentré dans l'ordre avec un traitement spécifique.
Mais je crois qu'on t'a déjà mis le lien... En tout cas, c'est vrai que ça vaut le coup d'essayer...  :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:  

kikouk:
 Je suis ce post depuis le début sans intervenir, pourtant je pense souvent a vous... C'est certainement très difficile ce que tu vis, gros calinou a édel de ma part et grosses bises  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique