Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Piroplasmose
Amélie et Edelweis:
hier le veto a pas pu venir au debut pas d'inquietude Edel mange, plus de temperature
parcontre hier soir je l'enmene faire une balade de 10mn a pied dans le village et le laisse brouter pendant que je longe Cookie
il se couche :blink:
je le rentre a la maison il tremble mais uniquement des posterieurs
la cata commence il se couche
il arrete pas de venir poser sa tete dans mes mains puis s'alonge de tout son long
respiration rapide
Coloque , une belle colique qui fait peur
il essaye de se lever et tombe :lunette: j'ai passer une nuit difficile
par chance la battrie de medoc font effet petit a petit il reste debout toute la nuit et au matin il me reclame a mangé avec force
pff dur dur tout ça
est ce qune crise du aux oedeme qui descendent ? ou qui progressent ? ou au panacure 5jrs ?
j'ai parlé au veto de ehrchilose il ne connait pas du tout il va lir ton doc Taiga et se renseigner
ce matin on refait le points pour savoir quand il passe
pyrene:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- hier le veto a pas pu venir au debut pas d'inquietude Edel mange, plus de temperature
parcontre hier soir je l'enmene faire une balade de 10mn a pied dans le village et le laisse brouter pendant que je longe Cookie
il se couche :blink:
je le rentre a la maison il tremble mais uniquement des posterieurs
la cata commence il se couche
il arrete pas de venir poser sa tete dans mes mains puis s'alonge de tout son long
respiration rapide
Coloque , une belle colique qui fait peur
il essaye de se lever et tombe :lunette: j'ai passer une nuit difficile
par chance la battrie de medoc font effet petit a petit il reste debout toute la nuit et au matin il me reclame a mangé avec force
pff dur dur tout ça
est ce qune crise du aux oedeme qui descendent ? ou qui progressent ? ou au panacure 5jrs ?
j'ai parlé au veto de ehrchilose il ne connait pas du tout il va lir ton doc Taiga et se renseigner
ce matin on refait le points pour savoir quand il passe
--- Fin de citation ---
Pffff...
Courage courage :trefle: .
Holly:
Ohhhhhhh merdum
Je croise les doigts pour vous deux :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
milouze:
on croise fort les doigt oui
KAT:
Pauvre loulou, il n'avait pas besoin de ça en plus...
Courage :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique