Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (30/37) > >>

sansnom:
 Désolée pour toi, Amélie. C'est très dur de perdre un loulou.  J'ai connu ce sale moment avec ma 1ère jument, partie à l'âge de 30 ans, et arrivée dans ma vie à l'âge de 18 mois.  
Tu as fait le maximum pour Edel, mais malgré la sicence, nous ne sommes pas tout-puissants.
Au revoir, Edel ...  

pomme de pin:
 Je suis triste pour toi Amélie... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter la perte de ce gros Edel qui était ton compagnon depuis longtemps.

A chaque fois que je suis venue ouvrir ce post, je redoutais d'y lire cette nouvelle. Je n'avais pas osé intervenir avant, car ce que tu racontais me rappelait terriblement les circonstances qui ont mené à endormir le cheval de ma soeur il y a quelques années, lorsque les complications dues à la tumeur dont il souffrait était devenues ingérables... Comme pour Edel (?), la tumeur s'était "réveillée" en quelques semaines et avait évolué rapidement... Il était dans une grosse clinique de Münich, pourtant ils n'ont rien pu faire sinon le soulager tant que cela a été possible... :crying:

Tu as offert à Edel une belle vie de cheval, et il a pu compter sur toi jusqu'au bout.

J'espère que la tristesse s'effacera vite pour laisser la place aux bons souvenirs.  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Gaeto:
 Ma jument Nouma pareil, Pomme de Pin, comme ta jument et Edel : tout va bien puis, suite à un événement, les soucis arrivent. On a beau faire ce qu'on peut, une tumeur est une tumeur. Et pareil aussi, tout se passe très vite. Les diagnostics se croisent et se recroisent sans parvenir à guérir nos amoures à sabots.
Bonne route Edel, tu feras un coucou à Nouma de ma part. Galopez bien, ensemble, dans les vertes prairies...

cricri:
  :crying:  quel choc .....

que tout cela est triste..je pense bien à toi Amélie, a ton courage pour essayer de soulager ton compagnon depuis si longtemps......

bonne route à toi Edel...........

Lilonete:
  :crying:
 :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique