Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (35/37) > >>

Chepo:
 Je viens de voir cette bien triste nouvelle…   Je compatis et pense bien fort à toi. :crying:

Il est quand même parti relativement  rapidement, ça doit être d’autant plus choquant pour toi, mais au moins il n’aura pas souffert trop longtemps.
Tiens le coup pour Cookie et les autres loulous dont tu t’occupes.
Je me permets une grosse bise de soutien.

milouze:
 amelie, quel peine de lire cette nouvelle ce matin..

suis désolée pour toi .. des moments a redouter mais tu as fais le max pour lui et il veillera tjs sur toi du haut des vertes prairies...   :trefle:  

yuka:
 Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle !  Je ne t'ai jamais vue, je n'ai jamais vu ton cheval, mais j'ai l'impression de perdre une connaissance et d'avoir une amie dans la douleur !  

Je te souhaite bien du courage... tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui... il faut se dire que tu souffres toi maintenant, mais lui... plus !

Et de l'accompagner lors de son départ, c'est ça le vrai courage....

:trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:  

yuka:
 Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle !  Je ne t'ai jamais vue, je n'ai jamais vu ton cheval, mais j'ai l'impression de perdre une connaissance et d'avoir une amie dans la douleur !  

Je te souhaite bien du courage... tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui... il faut se dire que tu souffres maintenant, mais lui... plus !

:trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:  

Guylène44:
 Bon courage Amélie, je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique