Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Piroplasmose

<< < (6/37) > >>

pyrene:
 Je compatis, j'ai eu la même chose en janvier dernier avec mon vieux TF.

Mais j'avais eu droit aux coliques. Tous les jours.

Ca a duré une semaine, jour pour jour.

Et doucement, hier on était mercredi, et c'est à partir d'aujourd'hui qu'il ne devait plus en avoir...

Ca en est où aujourd'hui?

Je sais, c'est horrible, on est en stress permanent.

Moi j'avais passé la semaine dans la stabu. J'allais le voir toutes les 1/2 heures, je crois, puis toutes les deux heures.

Tous les jours je croyais le perdre. A la fin, j'en arrivais à espérer, durant les grosses grosses crises, que ça se termine, que au moins ce moment redouté arrive, qu'il arrête de souffrir, qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi...

Mais il était plus mal qu'Edel.  

On m'avais conseillé Ekyrenal, pour la suite, également. Du lin aussi. MAis enfin c'est dur de te conseiller, toi, alors que tu en sais bien plus que la plupart d'entre nous à ce niveau là...

Courage. :trefle:

pyrene:
 Je veux dire

"c'est aujourd'hui qu'il ne devait plus en avoir"... de la température!

Amélie et Edelweis:
 Merci
J'ai la chance qu'il accepte pour le moment de mager du foin
bon il trie beaucoup
mais il mange aumoins ça
et pas de colique en vu
il arrive a se relever seul

donc pour le moment je suis chanceuse

il devais plus avoir de temperature depuis aujourd'hui
mais pour la veto la temperature aurais du baisser petit a petit se qui n'a pas etait le cas et surtout il aurais du retrouver de l'appetie

en plus j'ai peur qu'elle se soit trompé dans les dose de carbesia et ee veut pas faire de serologie pour voir l'evolutio
je comprend pas pourquoi et faire des traitement a l'aveuglette j'aime pas du tout
surtout qu'elle c'est trompé sur l'analyse de sang d'edelet sur les quantité d'antibio
je prefere son boss qui lui est en vacances  :crying:

J'ai hate que l'autre clinique m'appelle
ils sont plus serieux mais il sont loin de chez moi

la merdouille de plus, ils sont chers, bon là sa va aller j'espere
j'avais mis de l'argent sur un compte en banque speciale merdouille chevaux-voiture.

Taïga35:
 Bon on attend avec toi  :trefle:  

sansnom:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Il peut avoir 2 soucis différents (pyro + angine). Pour ma juju, les ulcères masquaient un joli ténia. Et la guérison n'est apparue que quand les 2 soucis ont été traitées. Alors ne pas se focaliser sur 1 unique piste....  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique