Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Complémenter Pour L'hiver (cet Hiver Précoce)

<< < (2/4) > >>

c.bluin:
 http://www.horside.com/chevaux-au-repos/24...-vitamines.html
Voila c'est un site fiable, je commande régulierement labas, pour ce produit et d'autres :)

cyrene11111:
 Pour cet hiver je me suis remise à faire germer l'orge, pas compliqué et si bon ....

milouze:
 moi j'ai recommence depuis qq jours a leur donner du floconnée + 3 repas de foin par jour et il ont une pierre a sel a dispo..

par contre y'a deux semaine je donnais des EMA dans la bouffe mon vieux avait de beau crottin comme des chapelets et la a nouveau bouse...j'ai remis de la levure de biere depuis 2 jours ca change rien...  :blink: bizarre bizarrez

Amélie et Edelweis:
 Les seau a leché son plein de melasse, ce qui attire les chevaux *
la melasse est tres mauvaise pour les reins du cheval et pour l'organise de façon generale

les algues marines sont facile a trouvé est un complement de base poru un cheval sain et qui travail pas

Pour les diahrée il faut commencer la levure 15jrs avan un changement
la levure n'est pas un medicament il lui faut donc 15jrs pour renforcer la flore intestinale qui une fois plus forte pourra mieux digerer les aliments

Edel lui nous fait aussi des diharée depuis que je suis passer au antibio dans la bouche
comme il veut pas de la levure de biere sa flore est en partie detruite par l'antibio
le veto nous avait prevenue mais je pensais pas que se serai si rapide
2jrs on suffi

milouze:
 ouai j'ai hesite a lui donner le smecta direct dans la bouche aussi parce que ce cochon il le mange pas dans les floconnés...j'ai recommande des ema je pense   santa  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique