Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Futur Cheval ? Aplombs..

<< < (3/4) > >>

pomme de pin:
 Ceci dit, elle a une ligne superbe sur les photos, pas du tout le style d'un cheval au repos ou d'une poulinière. Ca serait quand même intéressant de savoir ce qu'elle a fait ces derniers mois...

Black Hills:
 je me corrige, pb au postérieur droit, pas postérieur gauche, j'ai écrit trop vite. Sinon c'est vrai qu'elle est bien faite. De quoi se faire plaisir en cross ou en dressage.

Arizona girl:
 Un PS qui n'a jamais été qualifié pour les courses et que l'éleveur ne veut même pas garder pour la reproduction.... :wacko:

D'autant plus que si à 17 ans, tu parles pour ta soeur, cela suppose qu'elle est plus jeune que toi donc encore moins expérimentée....

Si tu postes ici pour demander un avis, c'est que les parents non sont pas non plus des experts en la matière, sinon, ils auraient la réponse.

Et passer d'un Poney Fjord à un PS....
 :-D

Je crois qu'avant même de poster ici, tu connaissais la réponse. Tu ne cherchais que des confirmations, non ?

Appaloosa911:
 Quand on connait les soucis que la plupart des chevaux ont en vieillissant, car mine de rien plus ils sont pur sang plus ils sont fragiles, personnellement  je rejoins Colombage : cherche ailleurs. Ça fait déjà beaucoup de questions et de pb a venir pour un jeune cheval. Je n'ose pas imaginer les 20 prochaines années. Et le prix d'achat n'est rien compare au cout d'entretien. Donc prends vraiment un cheval nickel.  

Lauraline07:
 Oui ma soeur est plus jeune que moi, et je cherchais a lui prouver, de personne connaissant le milieu que cette jument n'étais pas un bon investissement pour elle !
Merci de vos réponse et merci  a pomme de pin pour tes recherches ! :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique