Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin
Taïga35:
:lol: c'est vrai aussi que ça fait 20 ans qu'on existe et on a eu la chance d'avoir des gens très motivés au départ car niveau chemins on est parti de loin !
Nous sommes devenus un peu comme une "fédération" d'associations ce qui nous permet d'avoir une convention de partenariat avec le Conseil Général et un emploi (et ça c'est top !). Le revers de la médaille c'est qu'on reste malgré tout toujours les mêmes à animer la chose !
SBZH:
Dit donc, ça a l'air intéressant ton truc, là...
(que ce soit la rando elle-même, ou l'assoc en général).
Quels sont les conditions pour y adhérer ?
Faut une licence FFE ou pas, par exemple ?
Tarif ?
Une site web ?
Bon, le 35, c'est pas tout à fait là, où je suis et où je vais, mais sait-on jamais : si j'arrive un convaincre du monde autour de moi...on ferait un petit groupe de plus dans votre grand groupe !
Ca serait chouette.
Taïga35:
:w00t: ça serait super chouette et l'occasion de se rencontrer :ptitebiere:
Nous avons déjà eu des petits groupes de personnes éloignées qui ont participé comme ça, ça permet de faire un tour dans une autre région et de faire du lien !
On a une famille qui est venu (papa moniteur d'un centre équestre) avec ses deux enfants, les poneys des mômes, c'était extra ! Et eux ont passé une vraie semaine de vacances nous ont-ils dit.
--- Citer ---Quels sont les conditions pour y adhérer ?
Faut une licence FFE ou pas, par exemple ?
Tarif ?
Une site web ?
--- Fin de citation ---
Pas de conditions particulières pour adhérer ! Juste respecter notre charte éthique et avoir une assurance RP et pratique de l'équitation :blush:
La licence FFE n'est pas obligatoire pour nos adhérents même si nous sommes émetteurs de licence à condition d'avoir les assurances.
site de notre asso :flowers:
cyrene11111:
En plus vous avez un site...... :clapclap:
Taïga35:
:lol:
Ben ouais... Bon c'est grâce à Moëra qui est hyper-active ! Ca a du bon d'avoir des gens comme elle dans l'asso, jamais à court d'enthousiasme :lol:
Mais c'est pas facile d'animer un site pour qu'il soit vivant et interactif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique