Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin
cyrene11111:
Je veux bien te croire Taïga
SBZH:
Merci pour le lien. :-)
moera:
Coucou!
Moera l'hyperactive, c'est moi!
Bonjour à tous et bienvenue sur les jolis chemins bretons, si vous n'avez jamais participé à la Trans Ille et Vilaine c'est à faire!!! Nous avons réussi à insuffler ces dernières années un souffle nouveau (avec du respect dedans!), qui amène de nouveaux et d'anciens cavaliers à nous rejoindre, en quête de convivialité, de confort, et souhaitant se faire plaisir une semaine sans avoir à réfléchir au trajet, avec leur partenaire à sabots!
Bon moi cette année je serai pas là, je serais occupée à "poussez, madame, poussez!" juste cette semaine-là, mais il y a plein de gens sympas à y retrouver et rencontrer!!!
Et là tout prochainement on organise un stage de topo (le 16 janvier chez moi) et un stage d'endurance (le 13 février), histoire de continuer à se former pendant que les chevaux se remplument de foin en attendant le printemps! Et c'est aussi l'occasion de manger de bons gâteaux et de passer un bon moment entre "piétons"!
A très bientôt et longue vie à l'AACIV et à sa présidente non moins hyperactive, Taïga35!!!
Taïga35:
:lol:
SBZH:
Ha c'est toi la présidente ? :oky:
Bon, j'ai causé autour de moi. Mais le 35 reste "loin" :blink:
En revanche, une ancienne randonneuse (ma collègue, presque patronne) m'a répondu "bonne idée, je vais reprendre contact avec l'assoc de cavaliers randonneurs du 56" (elle avait stoppé toute rando depuis la mort de son cheval :crying: )
En mai, je travaillerai surement. Sure que je pourrai pas me libérer toute une semaine. Et je ne sais pas si ça va valoir le coup que je vienne juste pour un ou 2 jours de rando...
Dommage. :ermm:
Ca m'aurait vraiment grave plu, chu sure. Bon après, comme il parait que je ferai des rando dans le morbihan...ça me consolera, je pense. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique