Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (6/47) > >>

Taïga35:
 rho c'est po juste  :grmbl: En plus l'Ille-et-Vilaine c'est juste à côté du Morbihan !
Faut pas exagérer c'est pas le nord non plus ! En plus cette année la Trans est à l'ouest du département. Bon cela dit les collègues du Morbihan sont très sympas aussi ! Mais c'est po pareil quoi  :ange:  

cyrene11111:
 Taïga, j'ai  beaucoup réfléchi, mais je ne pense que l'on pourra venir cette année, comme tu le sais notre fille doit accoucher pour le 1er juin, et en partant ainsi à quelques jours de la naissance, j'aurai trop peur de ne pas être là au moment où fille entrera en maternité ....
Il y a trop de naissance un peu en "avance" pour que je prenne le risque d'avoir envie de rentrer en 4 ème vitesse ..
avec le van au cul cela ne serait pas une bonne idée

Comme elle ne devrait pas avoir de bb tous les ans, je préfére remettre à l'année prochaine
je trouverai bien le moyen de venir en Ile et Vilaine.  :ptitebiere:  

Taïga35:
 Ca marche et j'espère bien que ce n'est que partie remise !
Mais je vais quand même continuer à alimenter ce post histoire de bien vous faire envie  :essen:  :ange:  

iberikfreak:
 Je me tate pour cette rando...
cafait un moment je rêve de me faire un bout de BReizh avec El Do, mais je suis confrontée à 3 "problèmes" :

1. jamais fait de rando seule, et un El Do qui est parfois un peu zarbi quand on croise d'autres chevaux (donc, je préfèrerai avoir un pote! bien que ça me démange de me lancer)
2. Diffulté du parcours : El Do n'est pas franchement super entrainé
3. transport (le moins problématique, c'est "que " de la logistique")

Taiga, tu peux un peu éclairer ma lanterne?

BH si tu passes par là, toi qui connais El Do niveau comportement, et qui me connait moi niveau cavalier, qu'en penses tu?

Taïga35:
 Alors niveau difficultés :

- orientation : tu as une carte avec le tracé avec toi chaque jour, les endroits délicats sont souvent balisés spécialement, tu as la possibilité de partir avec d'autres (et là tu as l'embarras du choix car nous avons de tout dans l'asso de l'escargot à speedy Gonzales  :lol: et de toute façon auquel cas je te trouverais la personne qui va bien ! Impensable si je n'y suis pas moi-même de te laisser toute seule, tu seras forcément avec une de mes copines !)

- terrain : nous ne sommes pas en montagne, donc pas de dénivelés important, les chemins sont variés. En général toutes les allures sont possibles. Il y a d'autres chevaux pieds nus  :ange:

- Tu n'as pas besoin d'un gros entraînement, ce n'est pas une endurance. Nous savons que la plupart des gens viennent avec des chevaux qui ne font des sorties que le we donc nous veillons à proscrire les itinéraires supérieurs à 30 km (au grand dam de certains mais après libre à eux de se rallonger...) et nous proposons dès que possible des variantes plus courtes justement pour ceux qui aiment flâner, les chevaux peu entraînés etc.
Les chevaux ne voyagent pas lourd puisque tout l'équipement est transporté par voiture.

- pour le transport : là effectivement je peux pas grand chose  :lol: Nous avons fait en sorte qu'il y ait le moins possible de va et vient pour les vans. Possibilité de le laisser au départ en toute sécurité.

Ca t'aide ?!

Et puis ça serait trop bien d'avoir nos 2 jaunes ensembles voire 3 avec celle d'Amélie !! Si on y ajoute Taïga ça ferait un groupe de palomino et isabelle, la classe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique