Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (11/47) > >>

Taïga35:
 Amélie : on peut prendre Florian comme bénévole  :D

Je t'en dis plus sur les km dès que j'ai le détail. S'il veut marcher et faire de la rando il a de quoi faire ! Et puis je te l'ai dit il peut aussi faire à vélo.

Taïga35:

--- Citation de: "cyrene11111" --- :-(

Mais vraiment je ne me sens pas de risquer de ne pas être là à la naissance
--- Fin de citation ---
Cela dit Cyrene je n'étais pas mécontente que ma mère ne débarque pas tout de suite après la naissance de mes enfants  :ange:  :D  

Nathy:
 ça doit être vraiment beau!
c'est dommage parce que ça me tenterait beaucoup comme rando "clé en main" mais impossible de venir depuis la Suisse à cette période, c'est pas du tout dans les vacances!  :-(

Lalie:

--- Citation de: "Lilonete" --- J'aurais trop aimé venir, mais je ne crois pas que ça sera possible...  :crying:
J'ai regardé niveau budget, et en louant un camion 2places, ça fait 475euros de transport par personne...  :ermm:
--- Fin de citation ---
Mouais pas raisonnable pour moi non plus... :crying:
Lilonete, on fera une rando "en parallèle" dans le Vexin, comme ça on sera de tout coeur avec les Bretons!  :ange:  

Amélie et Edelweis:
 J'ai pas bien compris la rando commence a cheval le samedi apres midi ?

Florian aime pas suivre en velo il prefere a pied
ila l'habitude de faire 20-25km par jour avec son sac a dos en suivant les chevaux sans que sa pose de probleme pour lui
en general là ou sa pose plus de probleme c'est au cavaliers qui risquent de lui marcher dessus  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique