Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin
iberikfreak:
je devais partager le transport avec Lilonete, mais tout compris, ça faisait la semaine a 800 euros, gloups :-(
cyrene11111:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "cyrene11111" ---:-(
Mais vraiment je ne me sens pas de risquer de ne pas être là à la naissance
--- Fin de citation ---
Cela dit Cyrene je n'étais pas mécontente que ma mère ne débarque pas tout de suite après la naissance de mes enfants :ange: :D
--- Fin de citation ---
:lol:
Taïga35:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- J'ai pas bien compris la rando commence a cheval le samedi apres midi ?
Florian aime pas suivre en velo il prefere a pied
ila l'habitude de faire 20-25km par jour avec son sac a dos en suivant les chevaux sans que sa pose de probleme pour lui
en general là ou sa pose plus de probleme c'est au cavaliers qui risquent de lui marcher dessus :wacko:
--- Fin de citation ---
Oui la rando commence toujours par une petite étape pour laisser à tout le monde le temps d'arriver et de se mettre en jambes quoi !
Et moi je préfère ça permet une petite préparation des chevaux...
Donc oui départ le samedi midi et pour les trajets de Florian aucun soucis y'a de quoi faire ! et puis de toute façon si une étape était trop longue il y aura toujours quelqu'un pour le récupérer car qu'il y a quand même beaucoup d'entraide (notamment par les responsables de la journée, ceux qui viennent filer un coup de main etc.) et une bonne ambiance !
Taïga35:
Lalie, Lilonete et Ibé : :crying:
Lalie:
--- Citation de: "Taïga35" --- Lalie, Lilonete et Ibé : :crying:
--- Fin de citation ---
Bah oui, c'est toujours le transport qui me bloque... :lunette:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique