Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin
Amélie et Edelweis:
40 par jours pour tout !
yahoo c'est pas chers du tout
c'est vraiment interessant
la nourriture des chevaux est en plus compris dans le prix
vous aurez quand toute les info ?
Type d'herbergement des chevaux par soir pour savoir si je dois prendre ligne d'attache, cloture, .....
et le cout ?
tu crois qu'il y aura une personne pour nous ramener a notre voiture comme on fera un jour en moins on arrivera par a notre voiture ?
SBZH:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
tu crois qu'il y aura une personne pour nous ramener a notre voiture comme on fera un jour en moins on arrivera par a notre voiture ?
--- Fin de citation ---
bonne question
Mais de toute façon, je crainds de ne pas pouvoir viendre : je viens d'apprendre que j'ai un stage un peu professionnel (mais pas du tout "cheval") le week-end du 15 mai. Et c'était ce week-end que je pensais pouvoir venir.
Il reste encore peut-être les jeudi/vendredi...mais c'était pas ces jours que j'avais retenus, parce que c'était moins pratique, je ne sais plus pourquoi.
Taïga35:
--- Citer ---la nourriture des chevaux est en plus compris dans le prix
--- Fin de citation ---
Oui mais justement on ajustera un peu car habituellement on se fait sponsoriser mais aujourd'hui les temps sont durs question sponsors donc on ajoutera un prorata bouffe pour les chevaux. Par contre c'est du granulé classique club donc si tu veux donner autre chose (c'est mon cas) c'est possible il faut juste veiller à ce que ton sac suive dans le véhicule d'intendance.
--- Citer ---vous aurez quand toute les info ?
Type d'herbergement des chevaux par soir pour savoir si je dois prendre ligne d'attache, cloture, .....
et le cout ?
--- Fin de citation ---
Pas besoin de prévoir une ligne d'attache, elle est prévue pour l'ensemble des chevaux. Pas besoin de clôture non plus dans le sens où nous ne faisons pas de paddocks individuels. Certains lieux (centre équestre) peuvent éventuellement proposer une location de box.
--- Citer ---tu crois qu'il y aura une personne pour nous ramener a notre voiture comme on fera un jour en moins on arrivera par a notre voiture ?
--- Fin de citation ---
Ca ne pose aucun problème ! Notre permanente est "sur" la Trans pendant toute la semaine et elle n'est pas cavalière, elle veille au bien être de tout le monde (c'est une fille en or), et puis de toute façon il y a toujours quelques transferts à droite à gauche.
Pour achever de vous convaincre, une copine va certainement venir avec d'autre musiciens nous jouer de la musique irlandaise probablement le jeudi ! :ange:
SBZH : j'espère que tu trouveras le bon compromis :flowers:
Amélie et Edelweis:
Pour la bouffe en generale nous c'est herbe la nuit elle a rien d'autre en rando c'est une jument eco :-D
donc si c'est nuit en box ou en ligne d'attache sa va etre la merdouille : coté bouffe mais aussi pour son arthrose je sais pas si elle peut supporter une semaine a se regime :crying:
en general je lui fais des par ce que equivalent a 3-4boxes au minium
c'est super d'avoir une telle organisation et aussi du monde pour aider
mel83:
roooo ça a l'air génial !!!! je vous envie :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique