Me voilà partie avec ma carte à la main et pas de temps à perdre ! Bon je me suis quand même perdue deux fois (ben oui le chemin à droite était super joli mais j'ai pas vu celui de droite-droite !) du coup moi qui voulait faire court... Je me suis retrouvée à passer sur la 4 voies au-dessus du mauvais pont mais heureusement la banquette enherbée de la RN était magnifique, ouf, car ça roule vite les trucs à 4 roues !!
Ma pépette pas habituée à cheminer si longtemps est arrivée bien fatiguée, elle faisait grève pour avancer mais il fallait que j'avance. Je suis donc arrivée à ma première étape à 20h30 alors que tout le monde avait pris sa douche et allait au resto

Il me restait à m'occuper des chevaux, planter ma tente, gonfler mon matelas, la douche... euh... pas le temps !
Chemin faisant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=12868878' target='_blank'>

Je n'ai pas beaucoup de photos car il faut m'imaginer tenant mon cheval, la carte et la pouliche le tout avec juste deux mains (et quelques tentatives d'écartèlement de la part de ma jeune morue à l'encontre de sa proprio)