Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Nos Amis Les Chasseurs

(1/50) > >>

Black Hills:
 Vont-ils finir par venir chasser dans notre salon ?  :-(

Colomba:
 C'est flippant parce que stressant pour les chevaux si ça tire. Mais le risque est nul, ils sont dos à ta propriété et tirent de l'autre coté, c'est beaucoup moins dangereux que lorsque tu as des chevaux dans un pré sur le chemin des balles...

Black Hills:
 Oui, ils sont en toute légalité le dos à ma clôture à canarder et à affoler les chevaux. Si l'un fait une colique de stress c'est tant pis pour moi.

céline08:
 On a eu le même probleme aussi chez nous , sauf que nous en plus des chevaux , y'avait des gamins qui attendaient leurs cours !  :wacko:

Du coup mon père , avec toute sa ... "délicatesse "  :D , a été leurs demander a quelle adresse il pourrait envoyer les factures véterinaires des chevaux et les parents des enfants !!

Mon père est resté tellement poli et calme qu'ils ne sont plus revenu ! :lol:

Ca les fait chier que les cavaliers aillent se balader tranquillement dans les bois ( on ne sait jamais , que nos chevaux soit des mangeurs de gibiers !! ) mais eux n'ont pas de scrupules pour venir tirer juste a coté de chevaux et d'enfants ...

hiron62:
 ya 15 jours, on a eu le droit a une pluie de plomb sur la véranda, fallait se promener avec une bombe sur la tête... heureusement, les chevaux étaient dans la pâture en face de la maison, de l'autre coté de la route  :wacko:
et quand on leur demande qui a tiré dans notre direction, c'est personne....

eux, s'en moque bien de savoir si les chevaux ont peur, du moment qu'ils peuvent avoir un bon tableau de chasse.
et si on n'est pas contents, on a qu'a les rentrer nos bourrins!!  :ermm: Quand je vois certaines de leur réaction aux coups de fusils, je veux même pas imaginer ce que ça pourrait donner dans un box!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique