Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nos Amis Les Chasseurs
annef:
--- Citation de: "Ava" --- je me demande comment ils font dans les autres pays...
--- Fin de citation ---
en Roumanie, ils les chassent et les mangent (les ours en tout cas)
thierry:
on leur prend déjà leurs Dacia, on va quand même leur becter leurs ours!
Avec la neige de décembre j'ai attendu les ours polaires. pas vu un seul!
pyrene:
Ben c'est à dire qu'un bout de banquise, ça met du temps à dériver jusque chez nous... pis s'il le faut il a fondu en route... foutu réchauffement climatique!
Ava:
Et le nours il s'est noyé dans l'océan :crying:
Guylène44:
j'arrive en retard comme la cavalerie..... :lol:
Cette conversation, certes stérile m'a fait bien rire car chacun reste sur ses positions et en va de son anecdote positive ou négative sur les chasseurs.
personnellement j'en ai des négatives aussi, ben oui, j'ai vécu 20 ans en seine-et marnes donc j'ai vu plutôt la version con des chasseurs.
Mais bon ce que je vais écrire n'apporte rien mais j'aime bien dire aussi ce que je pense même si tous le monde s'en fout ou que j'ai pas le droit d'exprimer mes opinion selon un certain GG.
L'Homme est un gros connard qui n'a su que foutre en l'air les écosystèmes existant sur cette planète et qu'il passe maintenant son temps à essayer de réparer les conneries qu'il a faite en en faisant d'autres.
J'adore les généralités car elles comportent toujours des exceptions.....même si je ne prêtant pas en faire partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique