Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nos Amis Les Chasseurs
Guylène44:
Je dirais qu'une dernière chose : L'homme est le seul animal qui a besoin de craindre la justice divine ou celle des hommes pour ne m'a s'entretuer.
thierry:
ben, non!
Guillaume Geoffroy:
Tu devrais lire le travail de certains chercheurs qui se sont interessés au sujet passionant de la frontière entre l'homme et l'animal.
L'extermination de groupe rivaux est courante chez de nombreuses especes de singes. Certains auteurs ont décrit des scenes de massacre de groupes de singes par d'autres groupes de singes pour des rivalités territoriales.
Cela arrive aussi chez bien d'autres especes comme les lions...
Je dirais même que la mise à mort des juvéniles par exemple est un comportement qu'on retrouve chez une majorité d'especes.
Lis Rousseau et tes rêves d'homme à l'état de nature idéal voleront en éclat. Cela n'existe pas et la "bonne mère nature" a éteint plus d'éco systèmes que l'homme ne le fera jamais. Bonne mère nature est capable d'éteindre 99 % des especes vivantes suite à une simple collision d'astéroide.
thierry:
ben,
--- Citer ---Lis Rousseau
--- Fin de citation ---
Et ouais!
pyrene:
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Tu devrais lire le travail de certains chercheurs qui se sont interessés au sujet passionant de la frontière entre l'homme et l'animal.
L'extermination de groupe rivaux est courante chez de nombreuses especes de singes. Certains auteurs ont décrit des scenes de massacre de groupes de singes par d'autres groupes de singes pour des rivalités territoriales.
Cela arrive aussi chez bien d'autres especes comme les lions...
Je dirais même que la mise à mort des juvéniles par exemple est un comportement qu'on retrouve chez une majorité d'especes.
Lis Rousseau et tes rêves d'homme à l'état de nature idéal voleront en éclat. Cela n'existe pas et la "bonne mère nature" a éteint plus d'éco systèmes que l'homme ne le fera jamais. Bonne mère nature est capable d'éteindre 99 % des especes vivantes suite à une simple collision d'astéroide.
--- Fin de citation ---
Ouais en même temps, Rousseau il a aussi dit des crétineries, justement concernant les animaux.
Pour le reste... complètement d'accord... le problème étant que nous sommes humains, donc et que selon certains on n'est plus des animaux, et que notre conscience nous différencie sur ces massacres de toutes les troupes simiesques que tu veux. Parceque c'est pas beau de manger à tous les rateliers et de se vouloir humain ou animal selon que ça nous arrange!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique