Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nos Amis Les Chasseurs
thierry:
--- Citer ---Farpaitement.
Et pourtant chuis pas treciste et encore moins vttiste. Voire à peine cavalière.
--- Fin de citation ---
Ben,
chacun sa peine et puis 30 ans, tu a tout le temps!
J'espere surtout que tu n'est pas juge dans un tribunal! :D
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---C'est ça le problème, à chaque fois je me défends et tu gagnes à m'embarquer dans des domaines où je m'étais pourtant juré que je n'irais pas. Mais tu es tellement agressif que c'est plus fort que moi.
Franchement, relis toi avant de m'accuser d'être remontée contre tout. Je vais même te faire le coup que j'ai encore jamais fait à mon amoureux "non mais t'as vu le ton sur lequel tu me parles??"
--- Fin de citation ---
je ne fais que te renvoyer ta propre aigreur et tes outrances à la tronche mais comme beaucoup tu es plus prompte à cracher sur les autres, jugés si j'ai bien compris au facies du haut de haute expérience des cons, qu'a nettoyer le long filet de morve qui coule de ton propre nez ! Moi le nez je te le mets dedans et ca te plait pas. C'est comme ca...
On pas s'attarder dans ce débat car je fais partie de ces gens qui ont des problèmes avec la terre entière. Si tu me cherche, et ici c'est toi qui m'a cherché avec tes petites piques, tu me trouves.
Moi si un type tente de me courser en hurlant, je fais faire demi tour au cheval et le gentil monsieur va continuer à courir en hurlant mais dans l'autre sens ! Toi tu te plains toujours 10 ans après. Aucun déboire campagnard à signaler de mon côté pourtant la Normandie j'y passe mes week end...
Chacun sa philosophie, mais si tu veux pas que la porte te revienne en pleine tronche, ne mets pas de coup de pied dedans.
A bon entendeur.
pyrene:
--- Citation de: "thierry" ---
--- Citer ---Farpaitement.
Et pourtant chuis pas treciste et encore moins vttiste. Voire à peine cavalière.
--- Fin de citation ---
Ben,
chacun sa peine et puis 30 ans, tu a tout le temps!
J'espere surtout que tu n'est pas juge dans un tribunal! :D
--- Fin de citation ---
:lol: Non ça va!
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Mystic2" --- Je mis des trucs qui me choque et qui font mal... Mon père fait partie de ceux qui chassent en individuel, pourtant il aime ses chiens, ne boit pas, et n'a pas non plus la tri*** quand il tire....
Les chemins sont a TOUS, la campagne aussi...
Bref... peut-être a bientot ou pas...
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord les chemins sont ouvert a tous
qu'on soit chasseur, cavaliers, promeneur, agri, et beaucoup l'oublie
Pour ma part un cheval qui part en vrille uen fois pour un probleme de coups de fusils Ok mais un cheval qui le fais a chaque fois là il y a un probleme
a la maison aucun chevaux ne bouge pour un coups de carabine ou de fusils ! j'ai pas de quarter dressé western, pas que des chevaux rustique ni pret du sang
juste une belle SF sortie d'une grand ecurie de CSO un poney sortie d'une ecurie de CSO, une jument fourtout
apres une journée de chasse plus aucun ne reagie car ils s'habitue vite ça s'appelle la desensibilisation,
si il y a pas de quoi desensibilisé c'est que vous avez la chance de pas avoir beaucoup de gibier ou de chasseur par chez vous
dans ce cas on passe par la methode de travail habituel non ?
nono35:
Bah mince, moi qui viens juste de m'inscrire sur ce forum parce que je trouvais l'ambiance détendue et sympa... Faut pas se remonter comme ça, au moins vous êtes d'accord pour dire qu'il y a des cons partout... :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique