Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cavaliere Disparue

<< < (4/13) > >>

Colomba:
 Je pense que tu vas très mal et que tu es sous medoc, tu n'as pas la même perception des choses, donc tu ne raisonnes pas comme ça.
En tout cas, l'accident parce qu'elle était dans un état second semble probable...

Ava:
 Et l'arva ça marche en foret ?!?  :D

J'étais en train de me dire que j'acheterai bien un gps de rando pour communiquer mes coordonnées en cas de bleme.... Mais si le tel ne passe pas....  :lunette:  

mel83:
 ya toujours aucune nouvelle ?

Dilou59:
 Non aucune nouvelle jusque là...  :ermm:
4 nuits dehors...
Beaucoup d'hypothèses d'après les médias mais pas la moindre piste sérieuse...
Pauvre femme, j'espère vraiment qu'elle est encore en vie!

Lilonete:
 Ben moi, vu le peu de chances qu'il y a de la retrouver en vie, j'en viens à espérer qu'elle a un accident et qu'elle est morte sur le coup...
Parce que si elle était juste dans l'incapacité de se déplacer (et surement d'appeler aussi, sinon ça aurait sûrement aidé à la retrouver??) mais consciente, et qu'elle a fini par mourir au bout de 3jours dans le froid, blessée, sans eau et nourriture, à perdre espoir petit à petit...  :crying:

Enfin bien sûr j'espère surtout qu'elle est en vie, mais là faut pas se leurrer, à moins qu'elle se soit enfuie ou qu'elle ait été "enlevée", ya peu de chances qu'ils la retrouvent en vie dans la forêt...  :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique