Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cavaliere Disparue
tché:
c'est vraiment bizarre cette histoire, car même si elle s'est suicidé, on aurait retrouvé le corps surtout au bout de 4 jours..........
tigerlove:
Je viens d'en être informée... triste histoire...
Pas plus de nouvelles aujourd'hui? Moi ce qui me perturbe c'est le licol par dessu la bride :wacko:
Ce qui me laisse penser qu'elle n'etait pas a cheval lors de son accident enlevement ou que sais-je. Enfin je sais pas vous, mais perso si je monte avec le licol c'est en dessou de la bride pour pas faire pression sur les montants...
iberikfreak:
surtout qu'elle est décrite comme une cavaliere expérimentée...
tigerlove:
Ben oui... Je ne le suis pas vraiment et je pense à ce genre de details donc j'image que elle aussi à moins que ce soit courant de monter le licol par dessu et que je ne sois pas informée...
Lilonete:
et apparemment son loulou a 20ans, elle devait sûrement bien le connaitre...
Mais bon même le meilleur cavalier sur le meilleur cheval n'est pas à l'abri d'un accident, on le sait tous... :lunette:
Enfin faudrait savoir si elle avait l'habitude d'aller se perdre à cheval dans les ronces au milieu des sous-bois, parce que si elle était tombée sur un chemin, j'ose espérer qu'ils l'auraient retrouvée depuis longtemps! :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique