Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
cyrene11111:
une question à 100 balles
cela fait un bout de temps que je pense accrocher au filet de ma bete, son nom et mon num de tel en cas de séparation de corps ..
mais je trouve les "porte clés" classiques en plastique trop moches
j'imaginerai bien un de tes porte clés mais juste gravé avec un nom (de cheval) et un num de tel
Ton avis là dessus ?
Trougnette:
Pas sur le filet Cyrène, un filet se perd trop facilement.
Nous on a des médailles gravées, sur la selle.
pomme de pin:
Cyrène > oui c'est une bonne idée (et comme Trougnette je pense que sur la selle c'est beaucoup plus sûr).
Faut que je voie ce que je peux avoir en taille de chiffres et lettres pas trop gros, mais restant bien lisible, pour caser un nom et 10 chiffres sur un porte-clé d'une forme adéquate. Je vais faire des échantillons et je te tiens au courant par MP. Tu voudrais un recto avec concho (comme ceux sur mon site), et le texte au verso ; ou bien juste le nom au recto, le tél. au verso ; ou bien ??? Je ne considère pas ça comme une commande qui t'engage à quoi que ce soit, mais tes idées me donneront une base pour démarrer mes tests.
Trougnette > en mangeant mes lentilles :essen:, j'ai eu une idée pour le frontal violet : un frontal étant généralement composé de 2 épaisseurs de cuir, je pourrais utiliser pour la partie en contact avec le cheval un cuir de sellerie "classique", théoriquement bien résistant à la transpiration, et pour la partie visible un cuir teinté en violet (et éventuellement avec le motif de ton choix). Ca t'inspire quoi ?
cyrene11111:
L'idée c'est que cela attire l'oeil d'un quidam qui trouverait le cheval sans cavalier , il ne faut pas que cela se confonde avec une piece du harnachement.
Reflechissons tous ensemble :clapclap:
xx_floriane_xx:
Ah ouais, j'ai pas pensée à ce que ça déteint :ermm:
Enfaîte, Volème est noir dun, donc tête et membres noir (donc le side ça irait), mais le corps et "gris souris" donc là ça le ferais moins. Je voudrais du cuir vert, c'est sa couleur le vert :lol:
Sinon il faut mettre du rembourrage de partout.
Faut vraiment que tu fasse les tests, ça m'aideras à réfléchir (parce que j'ai pas mal d'idée de matos pour lui) :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique