Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
cyrene11111:
Ma préférence (suis une grande fille toute simple) va à ton modèle naturel D1 fleur sans concho
Mais si tu trouves le moyen de faire des inscriptions sur un tel modèle j'aurai une commande es spéciale : le nom de mon groupe (les pot's à Popol) + nom du cheval + num de tel... un recto avec nom groupe, et verso avec le reste ?????
Gib's:
--- Citation de: "Taïga35" --- :lol: J'adore ! Qui c'est qu'on retrouve ?! J'ai l'impression qu'on est une bande de nénettes autour d'une nouvelle boutique, oh wah t'as vu oh ouais trop bien ! :D
--- Fin de citation ---
C'est trop ça! :lol: Surtout pour dire "mais est-ce que ça, ce serait possible????" :lol: En gros, si y'en a qui veulent lancer une tite entreprise, lancer la première idée et le Sab fera le reste! :lol:
Ma pauvre Pomme, tu vas te faire dévaliser!! :lol:
(ben moi je te tiens au courant alors... :blush: :oky: )
Trougnette:
Pourquoi pas la face cuir noir plus large que la partie violette (que je vois très bien bombée)^: comme ça le violet ne repose pas du tout sur le cheval et le noir "encadre" le violet. U know what I mean?
Taïga35:
Eh ben Pomme t'as pas fini de t'arracher les cheveux :cafe:
xx_floriane_xx:
--- Citation de: "Taïga35" --- Eh ben Pomme t'as pas fini de t'arracher les cheveux :cafe:
--- Fin de citation ---
:lol:
Et si tu veux des idées de création:
guêtres
protèges-boulet
étuis (à lunette, pour portable)
porte-monnaie
trousse
set de table (comme il a y les dessous de verre :D )
cadre (ça peux être original un cadre en cuir :stuart: )
et plus si affinité :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique