Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré

<< < (11/31) > >>

Taïga35:

--- Citer --- Là j'ai une commande pour un étui de machette de rando.
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse  :lol:  

laratko:
  :ouahhhh: , Pomme de pin c'est encouragent  toutes ces propositions!
(ne cède pas  à tous les  caprices de ces dames!)

Très chouette ce que tu fais, je suis de près moi aussi j'ai besoin de saddles!  

pomme de pin:
 Trougnette >
Ok pour la photo du frontal de sushi
Pour le bridon noir 1 oreille, j'ajoute ça dans mes projets.  :-)

Cyrene >
Je pense que je vois ce dont tu parles, mais je ne pense pas que je saurais faire quelque chose de bien avec un portrait, même s'il ne s'agit que des "traits" sans mise en couleur ni relief.
J'imagine bien la sacoche avec le portrait de ton homme  :lol:  C'est pas mégalo, c'est l'Amour avec un grand A, quoi !

Pour l'étiquette, pour l'instant je cale... Le truc c'est qu'il faut que ça attire un minimum l'oeil du quidam qui récupèrerait un cheval en vadrouille. Si ça fait trop déco/cuir, ça risque de passer inaperçu dans le reste du harnachement de selle... A réfléchir encore, donc...

Céline >
J'ai noté de travailler sur des modèles et devis de slobber straps, et dès que c'est à peu près au point je te contacte. Mais à priori pas avant une bonne quinzaine de jours  :blush:  Et n'hésite pas à me le rappeler si après cette période tu n'as pas de nouvelles !

Taïga >
L'étui sera fait dans la semaine, au plus tard semaine prochaine. Je vais noter de t'en envoyer des photos, au cas où je ne les mettrai pas sur le site tout de suite.

Laratko >
Oui, comme tu dis, c'est encourageant, et ça oriente mes prochains travaux et conceptions de nouveaux objets !
--- Citer ---moi aussi j'ai besoin de saddles!
--- Fin de citation ---
Euh, tu veux dire quoi là ? Si tu as besoin de selles, je ne peux rien pour toi  :wacko:

Et pour tout le monde, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur le site, en bas à gauche de la page d'accueil (ici), comme ça vous serez tenus au courant des nouveautés.

Merci encore à tous  :flowers:  

Taïga35:
 oki merci !  

céline08:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Céline >
J'ai noté de travailler sur des modèles et devis de slobber straps, et dès que c'est à peu près au point je te contacte. Mais à priori pas avant une bonne quinzaine de jours  :blush:  Et n'hésite pas à me le rappeler si après cette période tu n'as pas de nouvelles !

--- Fin de citation ---
Ok c'est super !!!
Et puis te presse pas, c'est pas très urgent  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique