Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré

<< < (12/31) > >>

onigiri:
 quelles superbes créations  :w00t:
je craque sur un beau bracelet et un licol personnalisé
dès que je peux financièrement, je te passe commande  :-D  

pomme de pin:
 Merci Onigri  :flowers:

cyrene11111:
 Mes chiennes ont encore perdu leur médaille
Comme elles les perdent réguliérement je pense changer de méthode en faisant graver la plaque sur un collier ,
elles sont pucées mais je préfére qu'elles aient en plus un num de tel trés facilement visible , pour le cas où elles se sauveraient je ne veux pas obliger les gens qui les trovueraient à aller faire lire la puce chez un véto

Donc question : fais tu des colliers chiens avec une plaque (nom chien + num tel) , soit une plaque métal, soit en cuir comme tu fais pour les licols...?

xx_floriane_xx:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Mes chiennes ont encore perdu leur médaille
Comme elles les perdent réguliérement je pense changer de méthode en faisant graver la plaque sur un collier ,
elles sont pucées mais je préfére qu'elles aient en plus un num de tel trés facilement visible , pour le cas où elles se sauveraient je ne veux pas obliger les gens qui les trovueraient à aller faire lire la puce chez un véto

Donc question : fais tu des colliers chiens avec une plaque (nom chien + num tel) , soit une plaque métal, soit en cuir comme tu fais pour les licols...?
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas directement gravé sur le collier en cuir ? (a moins que ton collier soit en nylon).

momo69003:
 pommedepin j'aime beaucoup ce que tu fais!!! ça me donne des idées... :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique