Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
onigiri:
quelles superbes créations :w00t:
je craque sur un beau bracelet et un licol personnalisé
dès que je peux financièrement, je te passe commande :-D
pomme de pin:
Merci Onigri :flowers:
cyrene11111:
Mes chiennes ont encore perdu leur médaille
Comme elles les perdent réguliérement je pense changer de méthode en faisant graver la plaque sur un collier ,
elles sont pucées mais je préfére qu'elles aient en plus un num de tel trés facilement visible , pour le cas où elles se sauveraient je ne veux pas obliger les gens qui les trovueraient à aller faire lire la puce chez un véto
Donc question : fais tu des colliers chiens avec une plaque (nom chien + num tel) , soit une plaque métal, soit en cuir comme tu fais pour les licols...?
xx_floriane_xx:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Mes chiennes ont encore perdu leur médaille
Comme elles les perdent réguliérement je pense changer de méthode en faisant graver la plaque sur un collier ,
elles sont pucées mais je préfére qu'elles aient en plus un num de tel trés facilement visible , pour le cas où elles se sauveraient je ne veux pas obliger les gens qui les trovueraient à aller faire lire la puce chez un véto
Donc question : fais tu des colliers chiens avec une plaque (nom chien + num tel) , soit une plaque métal, soit en cuir comme tu fais pour les licols...?
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas directement gravé sur le collier en cuir ? (a moins que ton collier soit en nylon).
momo69003:
pommedepin j'aime beaucoup ce que tu fais!!! ça me donne des idées... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique